Vous regardez: Hungry musulman » en vedette , du site
Posté le 20 mai

HungryMuslim alimentaire Voyage autour de l'Amérique

Nous sommes de retour tout le monde! Désolé pour ce long retard dans l'affichage - nous avons été très occupés. Beaucoup se demandent où sont les musulmans modérés? Ce voyage de la nourriture est plus que juste un voyage pour la nourriture, ce projet est de montrer comment nous sommes des gens normaux trop, et nous aimons la nourriture aussi! En Août, après le mois de ...

En savoir plus
Posté le 15 févr

Oasis Grill & Pizza

Oasis Grill & Pizza situé à Providence, Rhode Island est idéal pour les aliments halal américain. Avec une grande salle à manger et salle à manger séparée de la famille, il est parfait pour les familles qui cherchent à manger à l'extérieur ....

En savoir plus
Posté le 30 janv.

Ming III

Ming III est un restaurant fusion halal à Westborough, MA. Avec un décor magnifique et un excellent service, Ming III offre de bonnes chinois halal pour un prix raisonnable dans un cadre hospitalier. Il est idéal pour les familles et amis et peut accueillir des groupes plus importants aussi bien ....

En savoir plus
Posté le 28 déc
par dans le site

Nouvelles et plans à venir

Je voulais profiter de cette occasion pour aborder les plans à venir sur comportent de tout le monde à hungrymuslim.com. Tout d'abord, nous afficherons jusqu'à quelques nouveaux avis avec dans les jours et semaines à venir. Deuxièmement, nous serons également en expansion dans de nouvelles régions de la nation, primaires sur la côte ouest, au Texas, et ...

En savoir plus
2 3 » Page 1 sur 3 1 2 3 »
Haut de page

You're browsing: Hungry Muslim » Featured,Site
Posted on May 20

HungryMuslim Food Journey Around America

We’re BACK everyone! Sorry for such a long delay in posting – we’ve been incredibly busy. Many ask where are moderate Muslims? This journey for food is more than just a trip for food, this project is to show how we’re normal people too, and we love food too! In August, after the month of...

read more
Posted on Feb 15

Oasis Grill & Pizza

Oasis Grill & Pizza located in Providence, Rhode Island is great for Halal American food. With a large dining room and separate family dining area, it is perfect for families looking to eat out....

read more
Posted on Jan 30

Ming III

Ming III is a halal fusion restaurant in Westborough, MA. With a beautiful decor and great service, Ming III offers good halal Chinese for a reasonable price in a hospitable setting. It is great for families and friends and can accommodate larger groups as well....

read more
Posted on Dec 28

News & Upcoming plans

I wanted to take this time to address the upcoming plans on behave of everyone at hungrymuslim.com. First of all, we will be posting up a few new reviews with in the coming days and weeks. Second, we will be also expanding into new areas of the nation, primary in the west coast, Texas, &...

read more
Page 1 of 3123»
Back to Top